• Deutsch
  • Français
10 ans - Alain Moes

2018

Nous nous réjouissons des futures perspectives et sont motivés pour nous lancer dans de nouveaux défis et projets.
Motorhomes Center célèbre 10 ans de durée de service de Alain Moes. Nous remercions Alain pour la qualité qu’il apporte et continue à apporter à notre société.
Motorhomes Center porte désormais le label « Made in Luxembourg » qui nous a été remis suivant de multiples
Motorhomes Center est capable d’apporter dès maintenant son service soigné aux clients de la marque Knaus.
30 ans - Motorhomes Center

2017

Nous célébrons le 30ième anniversaire de notre société ce qui fait de nous le commerçant de camping-car le plus ancien de la Grande Région.
Back to the roots -> Motorhomes Center devient officiellement partenaire de service de la marque Niesmann+Bischoff.
Extension - Motorhomes Center

2016

Construction d’un nouveau annexe intégrant 2 bureaux supplémentaires. Optimisation et modernisation de la réception des clients pour assurer un meilleur suivi des différents dossiers.
Motorhomes Center est fier de recevoir la désignation Goldschmitt Premium-partenaire.

2014

Depuis début de l'année, Motorhomes Center est le partenaire exclusif des familles de produits HYMER, ERIBA, HYMERCAR ainsi que Carado.

2011

Motorhomes Center wird zum Lehrbetrieb für junge Auszubildende und damit auch gleich als "Entreprise Formatrice" von der luxemburgischen Handwerkskammer ausgezeichnet.

2009

Motorhomes Center célèbre les 20 ans d'ancienneté dans la société de Monsieur Marc Rodius. Nous lui disons merci pour ces 20 années formidables passées au sein de notre entreprise et pour son aide dans l'édification de celle-ci. Le capital le plus important d'une entreprise est toujours le personnel et ses efforts vers la réussite.

2007

Depuis le début 2007, nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos clients un nouveau produit noble. Il s'agit de camping-cars d'une «petite» fabrique à Aschbach (Allemagne); le fabricant CONCORDE construit depuis plus de 25 ans avec passion des camping-cars de luxe.

HYMER démarre une nouvelle production à Dresde à l'époque du Salon des caravanes à Düsseldorf. Les caravanes et camping-cars produits là-bas sont vendus sous la marque CARADO. La représentation pour le Luxembourg et la Grande-Région est proposée à Motorhomes Center et nous acceptons volontiers cette offre.

Meisterbrief - Jérôme André

2006

En 2006, Jérôme ANDRE obtient son diplôme de gestion d'entreprise et son brevet de maîtrise et s'engage immédiatement dans l'entreprise familiale. La succession du service de Motorhomes Center est ainsi assurée par une autre génération.

1998

HYMER propose à l'entreprise Motorhomes Center la représentation exclusive pour le Luxembourg des caravanes et camping-cars fabriqués à Bad Waldsee (Allemagne). Après une courte réflexion, Monsieur et Madame ANDRE acceptent cette offre.

1994

Seulement 5 ans après le premier déménagement de l'entreprise, nous en sommes déjà arrivés au point que les locaux situés au « 2, rue de Mersch » à Saeul sont trop petits et les normes exigées ne sont pas réalisables. La famille ANDRE fait l'acquisition d'un terrain à bâtir plus grand et démarre aussitôt le projet et la construction. En septembre 1997, il est temps de préparer le 2ème déménagement de l'entreprise. Celui-ci est très simple, car le nouveau siège de l'entreprise ne se trouve qu'à 800 m, au « 31, rue de Mersch ». Le nouveau bâtiment offre une surface d'exposition couverte bien plus grande, et l'atelier est également beaucoup plus grand, pour pouvoir offrir un service idéal de camping-cars et caravanes.

1993

NIESMANN+BISCHOFF démarrent la production de camping-cars de luxe de la série FLAIR, Motorhomes Center à Saeul est choisi entre autres pour vendre ces camping-cars.

1988

Un an après la création de l'entreprise, il se révèle vite que le projet a un grand avenir et que des locaux plus grands sont nécessaires pour satisfaire à toutes les demandes. Le premier déménagement a lieu pour s'installer dans un atelier automobile en location situé dans la petite localité de Saeul. Avec cet atelier plus spacieux, nous recrutons immédiatement des employés de service. A partir de 1988, nous pouvons exécuter des révisions, des travaux de carrosserie et des peintures sur les camping-cars, ainsi que, naturellement, des aménagements et des rééquipements.

1987

En 1987, la famille André réalise ses projets de création d'entreprise. Il s'agit d'acheter, de vendre et de louer certains camping-cars des marques françaises Chausson et Challenger. Le soir, Madame ANDRE effectue les tâches administratives et Monsieur ANDRE s'occupe de la flotte de location.
Home. Mobile. Since 1987.

Copyright © 2003-2018 by Motorhomes Center
Tous droits réservés.
Mentions légales | Contact

Webhosting et -design: deSteini


Trusted Site Seal